Récoltes d'été (3) : Un papillon peut sauver une vie

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Récoltes d'été (3) : Un papillon peut sauver une vie

Un papillon peut sauver une vie.[...] Quand je voyais un papillon blanc voleter au-dessus des fleurs, hésitant, cherchant son chemin dans un labyrinthe d'air, se cognant à des murs invisibles et soudain s'élevant très haut dans le ciel, j'étais aussitôt guéri de toute mélancolie. […] Dans la guerre depuis toujours menée entre notre âme et les ténèbres, un papillon peut nous aider à remporter la victoire. »

Christian Bobin, Prisonnier au berceau

 

                                Récolte en vrac du 16 juillet 2022

 

Note : Cet été j'ai besoin de faire une pause d'écriture. Alors je vous propose mes photos accompagnées de quelques extraits de livres qui m'ont émue, touchée, amusée ou envolée ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ! Je vous souhaite un bel été et vous retrouve à la rentrée !

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article