La Mère de toute chose

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

La Mère de toute chose

Je suis la Mère de toute chose.

Celle qui donne vie à la Vie.

Celle qui aime infiniment.

Dans l'immensité de mon cœur, battent tous les cœurs.

Dans la tendresse de mes bras, je berce les mondes.

La Mère de toute chose
La Mère de toute choseLa Mère de toute chose
La Mère de toute chose

Je suis le commencement et l'envol.

L'Une et le Tout.

Le creux et la vague.

Le souffle et l'absence.

La réponse et la prière.

J'enfante le murmure et le silence,

les étoiles et les abeilles,

les océans et les arbres,

les fleurs et les humains.

Je suis la Mère de toute chose.

La Mère de toute chose
La Mère de toute chose
La Mère de toute chose
La Mère de toute chose

J'aime de toute la vastitude

et de toute la puissance de mon cœur.

J'aime le feu des volcans et les pluies d'étoiles,

la lumière de l'aube et le mystère des ombres,

les frissons des feuillages et le chant des ruisseaux,

la grandeur et la fragilité des humains.

J'aime chaque atome de la vie que j'ai créée.

Dans la tendresse de mes bras, je berce les mondes.

Je suis la Mère de toute chose.

La Mère de toute chose
La Mère de toute choseLa Mère de toute chose
La Mère de toute chose
La Mère de toute chose
La Mère de toute chose

Dans l'immensité de mon cœur,

je te reconnais, je te sais, je t'embrasse.

Je suis l'être et la conscience,

Je suis l'origine et le mouvement,

Je suis la vibration et la présence.

Je suis celle qui aime infiniment.

Je suis la Mère de toute chose.

 

 

     Rêverie nocturne du 9 avril 2024

 

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article