Souffle, silence, ouverture

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Souffle, silence, ouverture

Jour de printemps.

Assise sur une souche, je m'invite à vivre l'instant.

Je deviens souffle, silence, ouverture.

La limite entre ce qui m'entoure et moi-même disparaît.

 

Je me fais gazouillis de mésange venant éclore le feuillage des arbres.

Je me fais bourgeon au bout d'une branche pour avoir la joie de naître à la lumière.

Je me fais papillon enchantant la fleur pour nourrir la danse de l'univers.

Je me fais brise légère portant les rêves jusqu'à l'horizon des possibles.

Je me fais souffle incarné pour habiter la musique du monde.

 

Je suis l'éclosion, la joie, la danse, l'horizon, le monde.

Mon « Je suis » est infiniment plus vaste que moi.

En moi, la terre et le ciel, l'univers tout entier.

Je suis au monde, le monde est en moi.

Je souris.

Gratitude.

 

 

Méditation du 19 mars 2024

 

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article