Tout instant est un passage

Publié le par Isabelle, arpenteuse

Tout instant est un passage

Tout instant est un passage, aube ou crépuscule d'un autre instant

Tout instant est un passage
Tout instant est un passage
Tout instant est un passage
Tout instant est un passage
Tout instant est un passage

L'herbe couverte de givre à l'aube n'est plus la même que celle réchauffée par les premiers rayons du soleil. Passage.

Après avoir picoré quelques graines sur le saule la mésange se sent pleine d'énergie.Passage.

Le brouillard tombe. Passage. Le brouillard s'installe....Passage. Le brouillard persiste : passage, chaque goutte de brume n'étant elle-même qu'un passage. Le brouillard se lève. Passage.

Et moi, qui écris à cet instant, avec mes émotions, mes idées, je ne suis pas tout à fait celle que j'étais avant de prendre ma plume, ni celle que je serai quand je dégusterai mon thé dans cinq minutes ...

                                                                          Coucher de soleil du 15 novembre 2017

Publié dans Rêveries, Sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article