Méditation forestière 

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Méditation forestière 

Assise sur une souche au cœur de la forêt, je respire la paix des grands arbres.

Méditation forestière 
Méditation forestière 

Châtaigniers, chênes et hêtres me posent au présent, m'enracinent et m'ouvrent à l'essentiel.

Méditation forestière 

Le ciel est d'un bleu incroyable, je m'y plonge sans cesse avec délices, cherchant à apaiser ma soif de clarté et de sérénité.

Méditation forestière 
Méditation forestière 

Je me sens fougère illuminée par le soleil, brin de bruyère butiné par l'abeille, libellule prête à déployer ses ailes.

Méditation forestière 
Méditation forestière 
Méditation forestière 
Méditation forestière 
Méditation forestière 

Je me rêve lumière venant caresser les fruits d'un charme.

Lumière révélant la beauté simple d'une feuille.

Méditation forestière 
Méditation forestière 

Un bouquet de glands verts me raconte le cycle infini de la vie, du fruit qui va tomber, à la graine qui germera au printemps.

Méditation forestière 

Lorsque je reprend ma promenade, les feuilles brunes craquent délicieusement sous mes pas. J'aime ce doux bruit d'automne.

Méditation forestière 

En ressentant la force, la solidité des arbres, je me suis connectée à ma force intérieure. Je me sens plus confiante, sereine. Comme si la vie coulait plus facilement dans tout mon être.

Quelque chose en moi s'est ouvert...

 

                                                                                           Promenade du 26 septembre 2018

Publié dans Nature, Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article