Devinette nature

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Devinette nature

Hôte du lierre durant tout l'hiver,

Le voici au printemps qui gambade

Au gré du vent et des senteurs,

De feuille en feuille, de fleur en fleur.

 

Le vois-tu, costumé en feuille,

Posé en toute discrétion,

Sur la fleur mauve des lunaires ?

Devinette nature
Devinette nature
Devinette nature

C'est un papillon, on l'appelle le Citron !

 

                                                              Surprise du 10 avril 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce Citron caméléon est une merveille ! Merci Chère Isa si Belle de nous le faire découvrir ???? Tu nous apprends à affiner notre regard. <br /> Bisous citronnés<br /> Mimi
Répondre
I
Merci Mimi de m'accompagner avec ton regard bienveillant tout au long de mes découvertes. Je suis comme toi, je découvre, et suis toujours émerveillée par l'immense richesse et l'extraordinaire beauté de la nature !<br /> Bisous papillons,<br /> Isabelle
C
Oh ! Il m'a fallu la dernière image pour le voir
Répondre
I
Oui, son mimétisme est impressionnant !