Respirer avec le chant des oiseaux

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Et si nous prenions le temps, plusieurs fois par jour, de nous arrêter, de respirer, d'écouter ?

Avec mon amie Leila Denis, praticienne en pédagogie perceptive, nous vous offrons cette petite vidéo pour faire une pause avec le chant des oiseaux.

Et si nous faisions une pause chaque jour pour nourrir notre présence à nous-mêmes, aux autres, à la vie ?

Deux minutes de méditation de Pleine Conscience dans la tradition du Village des pruniers, pour respirer tranquillement, revenir à notre corps et à l'instant, à l'écoute des oiseaux du matin.

Que ces deux minutes vous soient douces ! Et laissez-nous un petit commentaire si vous aimez !

                                                    Leila et Isabelle

 

Pour d'autres méditations guidées par Leila Denis, ou du mouvement sensoriel, en ligne,  https://www.leiladenis.fr/ 

Pour découvrir le centre de formation du village des Pruniers,

https://villagedespruniers.net/

Pour découvrir mes contemplations, vous pouvez me retrouver sur Instagram, isabelleemerveilleuse.

Publié dans Rêveries, Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me sens totalement en harmonie avec cet invitation à marcher en pleine conscience <br /> accompagnée par le chant des oiseaux et le précieux enseignement de Thich Nhat Hanh???? Je suis heureuse de partager aussi cela avec toi ma chère Isabelle. Merci également à Leila pour ce partage si bénéfique. <br /> De coeur à coeur <br /> Mimi
Répondre
I
Chère Mimi, je suis heureuse aussi de partager avec toi ce lien à la vie, cette envie de présence pleine, entière à ce qui est. Cela m'aide aussi à m'installer dans cet endroit de l'univers que je découvre peu à peu, celui de la juste place et de l'instant présent.<br /> De cœur à cœur,<br /> Isabelle
L
Mmm... Petit cadeau du jour de découvrir notre jolie vidéo sur ton blog ! Belle journée Isabelle, dans le pépiement des oiseaux !
Répondre
I
Une belle journée à toi aussi, sous le crépitement de la pluie ! La terre chante !
C
Oh ! Merci ! C'est doux... c'est drôle, ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner à 6h, dans la fraîcheur et la symphonie des jardins. C'était un peu cela :-)
Répondre
I
J'aime beaucoup ce moment du matin, tôt, dans le calme. Tu parles de symphonie des jardins,c'est tout à fait ça. :)