Belle au fond du cœur

Publié le par Isabelle, arpenteuse

Belle au fond du cœur

Je me suis glissée avec ravissement dans ce premier jour d'automne et j'y ai contemplé la beauté. La beauté de la nature.

 

Dans la silhouette des arbres, dans les fruits rouges des églantiers, dans les petits champignons cachés au bord du chemin, même dans les feuilles des ronces aux épines acérées. 

 

Et là, je me suis rencontrée et je me suis trouvée belle aussi. Belle au fond de mon regard, belle au fond de mon cœur.

 

Quelque chose en moi s'est épanoui, de l'ordre du réconfort et de la tendresse. De la bienveillance.

 

J'ai accueilli ce cadeau. Merci.

 

                                                                                      Le 21 septembre 2017

Publié dans Rêveries, Emerveillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article