Récoltes d'été : Dans une faille du temps

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Récoltes d'été : Dans une faille du temps

"L'esprit s'emballe, caracole sur les sons, rebondit sur les ombres, puis s'apaise dans ce silence étourdissant éclaboussé par un cri d'oiseau ou le frôlement soyeux de la rivière contre les rives. L'eau coule en un filet d'or brillant sur un fond d'or mat, magique, hypnotique. Le temps s'immobilise...Dans ce vivant poème des eaux, des arbres et du ciel, plus personne ne parle, comme si nous étions entre deux mondes, dans une faille du temps, entre le réel et l'irréel..."

 

Françoise Dorn, Graines de bonheur

 

 

Note : Cet été, je fais une pause d'écriture. Alors je vous propose quelques extraits de livres qui m'ont émue, touchée, amusée ou envolée ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ! Je vous souhaite un bel été !

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article