Récoltes d'été : Encore une journée de m... !

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Récoltes d'été : Encore une journée de m... !

"Encore une journée de m... ! Et là tu commences ta matinée sans te rendre compte à quel point cette phrase sabote ton bonheur.

Oui mais que puis-je faire contre la météo ?

Rien ! En revanche, tu peux changer ton état d'esprit ! L'eau est un élément vital. En te rappelant les bienfaits de la pluie sur les forêts, les pelouses, les fleurs, les champs, l'assainissement des rues et j'en passe, ton ressentiment va s'évaporer et tu deviendras reconnaissante pour ce trésor envoyé. Tu te sentiras heureuse et protégée par ces cycles nécessaires à ton équilibre. Tu commenceras la journée en harmonie avec ton environnement. L'agression que tu ressentais en sortant de chez toi se transformera en une prise de conscience. C'est dans l'exercice perpétuel du contrôle de tes pensées que tu suivras ton chemin."

 

Maud Ankaoua, Kilomètre zéro

 

 

Note : Cet été, je fais une pause d'écriture. Alors je vous propose quelques extraits de livres qui m'ont émue, touchée, amusée ou envolée ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ! Je vous souhaite un bel été !

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article