Rien n'est vain

Publié le par Isabelle, arpenteuse

 Rien n'est vain

« Rien n'est vain. Je ne sais pas quel est le but de l'existence, mais tout ce que j'ai eu, tout ce que j'ai perdu et ce que j'ai ressenti, ça n'a pas été en vain. La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un, sans doute. Voilà ce que j'ai appris. Voilà ce que je vais tâcher de faire dorénavant. Vivre.»

 

                                                Kami Garcia et Margaret Stohl

 

 

 

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'y vois aussi l'invitation à apprendre que même lorsque l'on a l'impression de ne plus avancer, ou d'être perdu, on s'enrichit toujours de quelque chose, ne serait-ce que d'une meilleure connaissance de soi-même.
Répondre
A
Oui, vivre et apprécier l instant présent, les petites choses qui font le sel de la vie
Répondre
I
Sans oublier de vivre, tout simplement ...
Répondre
V
Une référence qui offre de quoi méditer et discuter pendant des heures. Ou écrire et publier pour rendre hommage à la beauté qui nous entoure toute une vie...
Répondre