De la musique dans le murmure d'un ruisseau

Publié le par Isabelle, arpenteuse

De la musique dans le murmure d'un ruisseau

« Il y a de la musique dans les soupirs d'un roseau ; il y a de la musique dans le murmure d'un ruisseau ; il y a de la musique en tout, il ne nous manque que de l'oreille : notre terre n'est qu'un écho des sphères. »

 

                                           George Gordon, Lord Byron  

 

Fermez les yeux, écoutez le murmure du ruisseau ...et la musique de la terre.

Publié dans Récoltes en vrac, Eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Après avoir visité votre blog, je vois ce qui nous rapproche : la recherche de la beauté, un brin de poésie et un soupçon de fantaisie. Votre collection de photos est très belle !<br /> A bientôt, Isabelle
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
I
Bienvenue et merci beaucoup. Je suis ravie de partager mes émerveillements.<br /> Je m'en vais de suite visiter votre blog !
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre