Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées

« Regardez comme il fait beau aujourd'hui, chaque jour je m'enivre de la beauté du monde. Bien sûr il y a la mort, le chagrin, le mauvais temps, la Toussaint, mais la vie reprends toujours le dessus. Il y a toujours un matin où la lumière est belle, où l'herbe repousse sur les terres brûlées. »

Valérie Perrin, Changer l'eau des fleurs

Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûléesRécoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûléesRécoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées
Récoltes d'été (2) : L'herbe repousse sur les terres brûlées

 

 

                                         Récolte en vrac du 16 juillet 2022

 

 

Note : Cet été j'ai besoin de faire une pause d'écriture. Alors je vous propose mes photos accompagnées de quelques extraits de livres qui m'ont émue, touchée, amusée ou envolée ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ! Je vous souhaite un bel été  !

 

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article