Récoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelle

Publié le par Isabelle, émerveilleuse

Récoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelle
Récoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelle

« Je pense que les jours les plus beaux ne sont pas ceux où il se produit un événement splendide ou extraordinaire, mais ceux qui nous apportent des petites joies simples l'une à la suite de l'autre, comme des perles glissant d'une ficelle. »

 

Lucy Maud Montgomery, Anne et la maison aux pignons verts

Récoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelle
Récoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelleRécoltes d'été (5) : Comme des perles glissant d'une ficelle

                                            Récolte en vrac du 16 juillet 2022

 

 

Note : Cet été j'ai besoin de faire une pause d'écriture. Alors je vous propose mes photos accompagnées de quelques extraits de livres qui m'ont émue, touchée, amusée ou envolée ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ! Je vous souhaite un bel été et vous retrouve à la rentrée !

 

 

Publié dans Récoltes en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article